Envie de participer ?

🎉 Les inscriptions pour la nouvelle saison sont ouvertes  ! 🎉

Avant de commencer, voici quelques infos importantes :

• Sections U10 à U16 : le formulaire est à remplir en ligne avant le 5 novembrepour obtenir le forfait inclus dans la cotisation (contrainte donnée par GMDS)
  • ️ Pour les U18 : Le forfait n'est plus inclus dans l'adhésion cette année.

• 🎿 Pas de réduction pour les détenteurs de forfait saison, la cotisation est une offre standardisée pour tous nos inscrits.

• Sections U8 2eme année à U16 : afin de garantir à nos enfants une saison de ski réussie, nous avons besoin de renforcer la participation de tous. 🙌 En raison d’un manque de bénévoles la saison passée, nous avons décidé de mettre en place une mesure pour encourager l’implication. 😊 Chaque famille devra déposer une caution de 100 euros 💶, qui sera rendue en fin de saison si vous participez à au moins 3 actions du club (aider sur une course 🏁, transfert en voiture 🚗, trouver un sponsor 🤝, etc.).. 🎿 Lors de l'inscription, n’oubliez pas de sélectionner la caution une seule fois et de choisir votre mode de règlement (règlement séparé de la cotisation).

• Les modes de règlements sont les suivants :

• 💳 Chèque à l'ordre du Club des Sports de Flaine, à envoyer à Myriam Vesin 3 rue Maréchal Leclerc 74300 Cluses ou a donner lors des permanences au bureau du CDS les 7 & 14 décembre

• 💵 Espèces ou CB, lors des permanences au bureau du CDS les 7 & 14 décembre

• 📲 Virement bancaire, en indiquant le nom & prénom du licencié & le motif du paiement (adhésion, caution) IBAN: FR76 1680 7000 3030 0595 1421 416  bénéficiaire: CLUB DES SPORTS DE FLAINE

• CB via Helloasso: en cliquant sur ce lien

ATTENTION : si vous souhaitez payer en 3 fois (octobre/novembre/décembre), merci de le préciser sur la dernière page de la commande lors du choix du paiement dans la partie « Laissez-nous un message ».

Merci pour votre compréhension et votre engagement ! 🙏

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Nous avons hâte de vous retrouver pour cette nouvelle saison pleine de défis ! 🌟❄️

Sportivement,

L'équipe du CDS

Connectez-vous pour vous inscrire.