Envie de participer ?

INFORMATIONS ADHÉSION SAISON 2023-2024

A compter de la saison 2023 - 2024 les adhésions se font en ligne via le Formulaire d'Adhésion 2023-2024

image-20231006143919-1.jpeg

Une fois que vous êtes connecté à votre compte sports régions, veuillez :

• Compléter le formulaire d'adhésion en ligne,
  • Procéder à votre règlement avant le 16.12.2023

INFO section compétition : par défaut le montant des cotisations pour les catégories compétitions de U10 à U18 inclus le forfait saison. Si vous êtes en possession d’un forfait (élèves à l’école de Flaine, enfants d’un parents travaillant à GMDS, ……..) choisir l’option cotisation sans forfait.

Modes de règlement :

• CB via Helloasso : en cliquant sur le lien Formulaire  ou en flashant le QR code qui se trouve à la fin de votre adhésion, puis en complétant le montant de votre facture (entièrement sécurisé)
  • Virement – Procéder au virement aux coordonnées bancaires ci-dessous, en indiquant le nom prénom du licencié & le motif du paiement (adhésion, adhésion et location, ....)

FR76 1680 7000 3030 0595 1421 416

CLUB DES SPORTS DE FLAINE

• Espèces – Déposer les espèces au siège du club (dans une enveloppe avec nom et prénom du licencié concerné), prochaine permanence : le 2 décembre
  • Chèque – Envoyer le chèque à l’adresse suivante – Myriam Vesin 3 rue Maréchal Leclerc 74300 Cluses (noter le nom et prénom du licencié concerné, au dos du chèque) –

ATTENTION : si vous souhaitez payer en 3 fois (octobre/novembre/décembre), merci de le préciser sur la dernière page de la commande lors du choix du paiement dans la partie « Laissez-nous un message ».

Sportivement,

L'équipe du CDS

Connectez-vous pour vous inscrire.